Quelle boucle d’oreille pour deuxième trou ?

Passionné par les boucles d’oreilles, vous venez de vous faire percer un deuxième trou aux oreilles ? Vous recherchez les accessoires adaptés pour mettre ces trous en valeur ? Vous disposez d’une large panoplie de choix. Optez pour une paire qui ajoute de la fantaisie à vos lobes.

Se percer un deuxième trou pour entrer dans la tendance

Que ce soit pour les femmes que pour les hommes, se faire un deuxième ou un troisième piercing est de plus en plus tendance. Les personnes adoptant ce style ne sont plus assimilées à l’image du punk ou d’un individu anticonformiste. Se percer un deuxième trou est une mode qui a conquis les stars et aussi les personnes lambda.

Avant de choisir une boucle d’oreille, vous devrez déterminer le style que vous souhaitez avoir. Envisagez-vous de mettre en valeur votre côté insoumis ou votre côté raffiné et élégant. Il faut également prendre en compte l’emplacement du deuxième trou.

Quelques idées de boucles d’oreilles à porter pour deuxième trou

  • Pour les personnes aimant le style original

Si vous appréciez d’avoir un style original, vous pouvez associer soit :

  • une mini-créole (premier trou) et une puce d’oreille (second trou) ;
  • une mini-créole et une mini-créole (des boucles de différents modèles, mais de même taille) ;
  • une créole moyenne et une mini-créole.
  • Pour les personnes aimant le style authentique

Si vous souhaitez avoir un style glamour, associez un pendant (premier trou) avec une puce au style original (deuxième trou). Quel que soit votre goût en matière de boucle d’oreille, redirigez-vous vers un site spécialisé. Vous y découvrirez des accessoires qui mettront vos oreilles en valeur.

  • Pour les personnes aimant le style discret

Si vous n’aimez pas trop attirer l’attention, orientez-vous vers les puces. Mettez des puces sur le premier et le deuxième trou. Certains modèles sont fins et adorables. Vous aurez un style sobre et élégant.

Choisir la boucle d’oreille en fonction de son emplacement

  • Le piercing du lobe et du lobe supérieur

Vous avez décidé de percer un deuxième trou sur votre lobe ? Vous pouvez mettre une boucle d’oreille discrète sur le second trou. Par contre, pour avoir un style original, combinez deux créoles de tailles différentes.

Pour un piercing sur le lobe supérieur, il est conseillé de porter de petits accessoires. Misez sur de petites boucles d’oreilles avec des pierres ou des formes.

  • Le piercing à l’hélix et l’anti-hélix

L’hélix est un piercing placé au sommet de l’oreille, au-dessus du cartilage. Choisissez un accessoire à la fois fin et simple.

Le piercing pour l’anti-hélix se situe au côté opposé de l’hélix, dans la zone placée entre le visage et l’oreille. Pour ce cas, privilégiez les boucles au style épais et fin.

  • Le piercing rook et daith

Le piercing rook se place à l’intérieur de l’oreille. Comme cette partie ne laisse pas beaucoup de place, choisissez une boucle d’oreille petite et fine.

Le piercing daith se trouve dans la partie interne de l’oreille. Il se situe dans le pli du cartilage le plus interne. Vous êtes libre de choisir entre une boucle fine ou plus épaisse.